Acheteur voyage

Votre Account Manager dédié vous accompagne tout le long du cycle du voyage d’affaires.

Définir et suivre une politique voyage d’affaire

Fort de notre expérience et de notre savoir-faire, nous vous accompagnons sur la définition de votre politique voyaged’affaire. En nous appuyant sur votre culture d’entreprise et vos objectifs, nous définissons ensemble les points clefs à intégrer.

Pour garantir le respect de cette politique voyage d’affaire, nous communiquons les règles durant tout le processus de réservation par le biais d’alertes ou de pictogrammes distincts. Dans le cas d’une réservation non conforme, l’approbateur désigné reçoit un mail d’alerte avec le motif de non-conformité et peut accepter ou refuser le déplacement. L’intégration des réservations on et off line sur votre outil de réservation en ligne permet de garantir le même circuit d’approbation pour l’ensemble des réservations.

Process fluide de réservation

Nous vous accompagnons pour mettre en place un process fluide de réservation on et off line et choisir la technologie (SBT) qui vous convient.

La conduite du changement est essentielle dans un tel projet et nos consultants dédiés au Change Management vous accompagneront afin d’assurer la formation de vos équipes, éditer du matériel pédagogique et généraliser les Best Practices.

Tous les ans, un point sera fait sur le besoin de formation de vos équipes (nouveaux collaborateurs, nouveaux process) et nous vous proposerons des axes d’améliorations.

Outils de reporting

Des outils de reporting sur mesure pour une prise de décision ciblée : rapports, graphiques, tableaux dynamiques vous permettent d’obtenir simplement une vision instantanée de vos dépenses et du respect de vos budgets voyage d’affaire.

Votre account manager dédié est présent pour analyser ces données et identifier rapidement les opportunités d’économie et d’optimisation.

De même une analyse précise et comparée de vos consommations par axe et par compagnie aérienne sera un support efficace à la négociation de auprès des compagnies aériennes. Nous vous accompagnerons pour ces rendez-vous en vous faisant bénéficier de notre expérience et de nos benchmarks.

Gestion des risques

La nécessité de gérer parfaitement les risques liés aux voyages se fait plus pressante et la législation y accorde une importance plus marquée.

La rapidité d’accès à l’ensemble des données de voyage est un facteur déterminant pour réagir en cas d’urgence.

Nous vous proposons d’accéder en temps réel à l’ensemble de vos données de réservation : post et pre trip reporting.

Vous pouvez ainsi à tout moment géo localiser l’ensemble de vos voyageurs sur une carte et communiquer avec eux de façon instantanée par mail ou sms.

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