Air France : l’offre Flex se renforce avec l’option After-Show

Réunion qui se prolonge, rendez-vous retardé… les déplacements professionnels connaissent leur lot d’imprévus. Pour faciliter la vie de ses clients Business, Air France a déployé une nouvelle option dans son offre Flex, l’After Show.

  

Air France lance l’option After Show pour ses clients Business Flex After Show – la nouvelle option qui vient enrichir l’offre Flex d’Air France proposée sur le réseau moyen-courrier – permet aux clients Business de prendre un vol plus tard qu’initialement prévu, sans frais supplémentaire. Cette nouvelle offre, mise en place le 20 avril dernier, est basée sur la disponibilité cabine en Economy.

Les passagers Business de la compagnie ont ainsi la possibilité de choisir un vol ultérieur plusieurs heures avant ou après le départ du vol initialement prévu. La demande d’After Show doit être effectuée par le client le jour du départ. Avant l’heure limite de l’enregistrement du vol initialement prévu, ce service est disponible via l’enregistrement sur Internet, aux bornes interactives ou aux comptoirs à l’aéroport.