Accompagner votre voyageur

Une permanence téléphonique.

Afin de  bénéficier d’une assistance lors de vos déplacements professionnels en dehors des heures d’ouverture de votre plateau d’affaires, VoyagExpert  apporte un service continu en vous proposant une permanence téléphonique accessible 24h/24 et 365j/365.

 

Ce service vous propose de :

  • Gérer les déplacements en cours, 
  • Modifier un parcours, 
  • Emettre de nouvelles réservations (Hôtelières, aériennes, ferroviaires et location de véhicules)
  • Annuler une réservation
  • Assistance

 

Ce numéro de téléphone dédié sera mis à disposition des voyageurs et chargé(e)s de voyages, afin de voyager en toute tranquillité.

L’application Trip Case.

L’application TripCase permet à vos voyageurs de se déplacer en toute sérénité.

Tous les contenus pertinents relatifs aux voyageurs (par exemple, des informations ayant trait au vol, à l’hôtel, la location de voiture…) sont synchronisés avec Trip Case.

Toutes les données de voyage sont ainsi facilement accessibles à partir d’un itinéraire unique.

 

Votre voyageur a toutes les clés en main pour :

  • Réunir tous les détails relatifs au déplacement, et ce, même lorsque vos réservations ont été effectuées à partir de différents sites
  • Inclure automatiquement les cartes, routes ou itinéraires à suivre et prévisions météorologiques
  • Passer à la version mobile conçue pour les modèles et marques suivants : IPhone, IPad, Android et BlackBerry

Avec TripCase, des alertes sont envoyées sur le téléphone du voyageur afin de l’informer des retards et annulations de vol, de changements de porte d’embarquement, d’informations concernant la zone de retrait des bagages…La nécessité de gérer parfaitement les risques liés aux voyages se fait plus pressante et la législation y accorde une importance plus marquée.

La rapidité d’accès à l’ensemble des données de voyage est un facteur déterminant pour réagir en cas d’urgence.

Nous vous proposons d’accéder en temps réel à l’ensemble de vos données de réservation : antérieures au voyage,voyages à venir (pre trip reporting)  archivées, avec et sans émission de billets.

Vous pouvez ainsi à tout moment géo localiser l’ensemble de vos voyageurs et communiquer avec eux de façon instantanée par mail ou sms.

Les engagements VoyagExpert.

Définir une politique voyage

VoyagExpert définit avec vous la politique voyage qui vous correspond. 

En savoir plus ›

Choisir un outil de réservation en ligne

Plusieurs outils en ligne existent, VoyagExpert détermine avec vous celui qui vous correspond.

En savoir plus ›

Déployer un outil de réservation en ligne

Réservez sur un outil configuré pour correspondre à vos besoins et à vos préférences utilisateurs.

En savoir plus ›

Assurer un service off line

Bénéficiez d’un service off line avec un agent de voyage qui vous sera dédié.

En savoir plus ›

Assurer l’accès aux meilleures conditions tarifaires

Lors de votre réservation, les meilleures combinaisons tarifaires vous seront proposées.

En savoir plus ›

Fournir des reportings et analyses consolidées

Tous les mois, accédez au reporting on-line et/ou récupérez le tableur d’analyse des voyages de votre entreprise.

En savoir plus ›

Plan de progrès

Améliorez l’organisation de vos voyages d’affaires grâce aux recommandations de nos agents.

En savoir plus ›