Assurer un service off line

Des agents de voyage d’affaires dédiés.

Afin d’assurer une qualité de service optimale, nous servons nos clients avec des collaborateurs dédiés, qui ont tous au minimum 4 ans d’expérience.

 

Leur forte expérience et savoir-faire est garant de la recherche du meilleur tarif  et d’une vraie maitrise de la gestion des options.

 

Nous avons 30 ans d’expérience et sommes reconnus pour la qualité de nos services.

 

Vos interlocuteurs uniques  ont la responsabilité de toutes vos opérations quelle que soit la prestation. Nous avons fait le choix de ne pas spécialiser les équipes (une personne pour l’hôtel, une personne pour l’aérien, un personne pour le train….) afin de garantir à nos clients un interlocuteur unique et une bien meilleure communication et suivi.

 

Ainsi la gestion et l’organisation des voyages circulaires sont facilitées : il n’y a plus de difficultés à combiner plusieurs modes de transport, nuits d’hôtels et location de voiture pour un même voyageur sur une seule demande.

 

L’unicité de traitement est seule garante d’une vraie qualité de service et permet une bien meilleure connaissance mutuelle.

 

Cela signifie que quelle que soit votre demande (air, fer, location de voitures, hôtel, demande d’assistance sur outil de réservation en ligne…) ce sera toujours vos interlocuteurs dédiés qui s’en occuperont.

 

Vous aurez toujours affaire à vos billettistes semi dédiés. Ils ont pour objectif de mieux vous connaitre pour toujours vous proposer les meilleures solutions par rapport à votre demande et vous promulguer les meilleurs conseils possibles. Ils vous garantissent une unicité de traitement vous faisant bénéficier d’une réelle qualité de service.

 

Nous assurons un service de proximité pour un engagement d’efficacité.

Une permanence téléphonique.

Afin de  bénéficier d’une assistance lors de vos déplacements professionnels en dehors des heures d’ouverture de votre plateau d’affaires, VoyagExpert  apporte un service continu en vous proposant une permanence téléphonique accessible 24h/24 et 365j/365.

 

Ce service vous propose de :

  • Gérer les déplacements en cours, 
  • Modifier un parcours, 
  • Emettre de nouvelles réservations (Hôtelières, aériennes, ferroviaires et location de véhicules)
  • Annuler une réservation
  • Assistance

Ce numéro de téléphone dédié sera mis à disposition des voyageurs et chargé(e)s de voyages, afin de voyager en toute tranquillité.

Le service VIP.

Parce que vos VIP méritent une offre sur-mesure, VoyagExpert a développé un service spécialisé dans le traitement des déplacements de vos passagers les plus importants.

Vos VIP’s  pourront donc bénéficier de notre service VIP qui comprend :

  • Un conseiller VIP qui bénéficie de 30 ans d’expérience en gestion de déplacements     professionnels haut de gamme.
  • Une ligne téléphonique dédiée à ce service
  • Un traitement prioritaire des demandes VIP
  • Une parfaite connaissance des habitudes de déplacement des voyageurs VIP (confort, préférence de placement, menu gastronomique, etc..)
  • Un engagement sur le délai, la qualité et la personnalisation des réponses

 

Les prestations assurées par le service VIP sont les suivantes :

  • Personnalisation du déplacement (repas, placements, facilités)
  • Accueil VIP à l’aéroport (accès aux lounges, facilité d’enregistrement, speedy boarding)
  • Assistance administrative : visa, formalités sanitaires, sécurité, etc….

Les engagements VoyagExpert.

Définir une politique voyage

VoyagExpert définit avec vous la politique voyage qui vous correspond. 

En savoir plus ›

Choisir un outil de réservation en ligne

Plusieurs outils en ligne existent, VoyagExpert détermine avec vous celui qui vous correspond.

En savoir plus ›

Déployer un outil de réservation en ligne

Réservez sur un outil configuré pour correspondre à vos besoins et à vos préférences utilisateurs.

En savoir plus ›

Assurer l’accès aux meilleures conditions tarifaires

Lors de votre réservation, les meilleures combinaisons tarifaires vous seront proposées.

En savoir plus ›

Accompagner votre voyageur

A tout moment de son voyage, le voyageur d’affaires peut joindre VoyagExpert pour le préparer, le modifier ou l’annuler.

En savoir plus ›

Fournir des reportings et analyses consolidées

Tous les mois, accédez au reporting on-line et/ou récupérez le tableur d’analyse des voyages de votre entreprise.

En savoir plus ›

Plan de progrès

Améliorez l’organisation de vos voyages d’affaires grâce aux recommandations de nos agents.

En savoir plus ›