Sur-mesure et innovation

Notre vision du sur-mesure.

Chaque client est unique et a une gestion différente de ses voyages d’affaires.

La typologie de ses déplacements, les catégories de voyageurs, sa culture d’entreprise, sa stratégie de développement sont autant d’éléments différenciateurs.

 

C’est pour cela que chez VoyagExpert, nous prenons le temps de vous rencontrer et de vous écouter afin de vous présenter la solution la plus adaptée à votre entreprise.

 

Aucune solution n’est figée car vos besoins évoluent et nous évoluons à vos côtés.

Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre expertise et savoir-faire, fruit de 30 ans d’expérience.

Et cette expertise se retrouve à la fois chez nos consultants Voyage qui sauront vous écouter et vous guider et chez nos consultants technologiques toujours soucieux d‘innover pour mieux vous servir.

Travaillant avec 2 GDS (Sabre et Amadeus), avec 3 SBT (Concur, Traveldoo, et KDS) nous avons l’expertise de la technologie, et savons quelle solution est la plus adaptée pour vous.

Toujours à votre écoute, nous n’avons pas peur d’innover, quitte à bousculer un peu le marché du voyage d’affaires.

 

Ainsi on est fier d’être :

  • les premiers en France à mettre en place le Ticket Change : nos clients peuvent modifier eux même en mode on line ou sur leur Smartphone les billets d’avion émis,
  • les premiers  en France à avoir mis en place le Split If Cheaper, réponse aux accords Interlines des compagnies aériennes avec contre-proposition en mode on line automatique,
  • les premiers en France à avoir été certifiés par Concur afin de vous permettre un rapprochement automatique de la réservation travel et de la facture finale,
  • les premiers à avoir lancé une offre intégrée en mode on line Resa R avec des frais d’agence réduits à 1 €.

 

 

Toujours innover pour mieux accompagner nos clients

Toujours innover pour mieux accompagner nos clients
2017

Avril 2017

Rail Europe : Accéder depuis votre outil de réservation en ligne au rail en Europe : SNCF, Deutsch Bahn, Renfe, Trenitalia, SNCB, SJ….

Janvier 2017

Point of sales Fares : Accéder au meilleur tarif du pays d’origine du trajet, tant en on-line qu’en offline, en s’appuyant sur notre réseau international GlobalStar Travel. Plus de 1 million de tarifs aériens négociés dans le monde
2016

Juin 2016

Alerte Visa : Une alerte Visa est automatiquement envoyée par mail au voyageur lors d’une demande de déplacement. En outre le mail comporte un lien permettant de traiter la demande de visa directement en ligne.

Juin 2016

Emménagement, de nos équipes parisiennes, dans un nouveau plateau de 150m² rue de Rivoli.

Avril 2016

Lancement de l’offre Split if Cheaper, pour optimiser les achats de billets multi-compagnie.

Janvier 2016

Lancement de notre filiale Résa R et de son offre exclusive : 1€ la réservation on line.

Janvier 2016

Signature d’un partenariat avec NextDecision, pour créer un reporting pertinent exhaustif et personnalisable (plus de 100 tableaux) de votre budget voyageur et de son évolution.
2015

Octobre 2015

Intégration d’un questionnaire satisfaction dans chaque billet émis afin de suivre la satisfaction voyageur en temps réel.

Septembre 2015

Première agence en France certifiée par Concur.

Juin 2015

Emménagement dans un nouveau plateau de 150m² de nos équipes de Bordeaux.

Mai 2015

Création d’un reporting sur fichier plat CSV décrivant chaque trajet sur 76 paramètres différents.

Mars 2015

Optimisation de notre robot émetteur de billet : les émissions on line sont faites 24h sur 24 au tarif on line.
2014

Octobre 2014

Mise en place du Ticket Change on line sur Concur : nos clients peuvent modifier eux-mêmes leurs billets d’avion.

Juillet 2014

Agence test de la solution de prépaiement ecard by HRS.
2013

Août 2013

Intégration de notre nouvel outil de géolocalisation et d’alerte risque STS.

Juin 2013

Signature d’un contrat de partenariat avec Concur.

Mars 2013

Intégration d’un nouveau GDS .

Janvier 2013

Création de la Direction des Operations avec des consultants 100% technologie.

Janvier 2013

Emménagement dans de nouveaux locaux de nos équipes de Saint Nazaire.
2012

Juin 2012

Agence test retenue par la SNCF pour la dématérialisation totale des billets de train.

Juin 2012

Mise en place d’eGlobalfares et accès à plus de 1 million de tarifs négociés multi GDS multi pays.

Janvier 2012

Intégration dans le réseau international GlobalStar.  

Le monde bouge, nos clients évoluent et nous évoluons à vos côtés pour toujours vous offrir le meilleur du voyage d’affaires.

Et nos experts sont à votre écoute pour créer les solutions de demain qui répondront le mieux à vos attentes, et pour construire ensemble le voyage d’affaires du 21ème siècle.

Une expertise au service de la satisfaction

Nos clients n’ont aucun engagement de volume ni de durée avec nous : seule la qualité de notre prestation est le gage de leur fidélité. 

En savoir plus ›

Optimiser votre budget voyage d’affaires

Faire appel à une agence de voyages d’affaires permet de faire des économies. 

En savoir plus ›

Optimisez les voyages d’affaires

de votre entreprise.